Quartier Général de l'alliance L.V.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de l'alliance L.V.C

Les Rebelles du serveur 3.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Régles de l'alliance !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oui ou Non ?
Plutôt Pour !
Régles de l'alliance ! Vote_lcap100%Régles de l'alliance ! Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Plutôt Contre !
Régles de l'alliance ! Vote_lcap0%Régles de l'alliance ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Identifiant Travian
Pseudo: Farenheit9
Statut: Fondateur
Population: 4000 ( + )

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:47

1) L’inactivité In-Game et In-Forum ne sont pas admisent dans cette alliance ! Les personnes inactifs seront alors renvoyées de l’alliance sans jugement de leur cas et sans redemmande d’entrée. La co-gestion existe ! Tachez de vous en souvenir et de prévenir en cas d’absence et de choisir un co-gestionnaire !

2) L’entraide est de rigueur dans cette alliance, si quelqu’un de l’alliance demande de l’aide, vous étes priés de lui en apporter si vos moyens le peuvent dans le cas contraire, des sanctions pourront étre prises et là prochaine fois nous vous abandonnerons comme ovus l’avez fait !

3) Nous avons la chance d’étre alliés à des alliances puissantes comme nous le sommes ! Toute tentative de corruption de pacte sera gravement puni ! Aucunes attaques sur un de nos alliés est admises ! Sinon quoi vous serez viré de l’alliance et à votre tour détruit par nos alliés et par nous même.

4) Les vengances entres membres ne sont pas admises au sein de notre alliance. D’après la loi §2.2, les « Feux amis » sont interdits ! Cela concerne ainsi les membres de l’alliance qui s’attaque entre eux !

5) Un forum est à votre disposition et n’est pas là pour rien ! Nous vous demandons donc de vous y inscrire malgré que cela ne soit pas obligatoire nous vous demandons tout de même d’y participer pour étre au courant de ce qui se passe autour de vous !


6) La participation aux guerres est primordiable dans cette alliance ! Tout membres ne participant pas aux guerres sera renvoyé ! Nous essayerons de vous prévenir le plus tôt possible pour que vous puissez vous préparez !

7) Toute suggestion de votre part est la bienvenu parmis nous ! Si quelquechose ne va pas avec quelqu’un ou quelquechose venez nous en parler et nous essayerons de le réssoudre !

8 ) Toutes menaces envers membres de l’alliance, alliés de notre alliance, joueurs non membres de notre alliance ou non alliés est INTERDIT ! Si vos message de menaces parviennent à nos oreilles vous serez renvoyés est gravement puni !

9) Les tentatives de guerres non désirait son gravement puni ! Si vous déclarer la guerre à une alliance sans l’accord de vos supérieur vous serez viré pour faire cette guerre tout(e) seul ! Toutefois si les attaques sont fréquentes nous examinerons votre propositions de guerre ! Mais si vous faites une guerre qui vous concerne ne mettez en aucun cas le nom de la [LEB] et de ses wings dans cette guerre !

10) Le recrutement se fais sous Sélection ! C’est à dire que nos nouveaux membres seront choisi sur des critéres bien précis ! Ainsi nous limiterons les fuyards ! Et nous garderons ainsi les fidéles ! Le Recrutement sur Sélection est donc préférable de se faire sur le forum !

11) Les alliances désirant signer un Pacte avec nous sont les bienvenues ! Cependant là aussi nous feront une sélection de nos futurs alliés pour étres sur qu’ils pourrons nous aider comme nous le ferons ! Passage sur forum demander !

12) Les demandes de grades peuvent se faire sur le forum mais aussi par Message privée aux Fondateurs des alliances de la [LEB] ! Nous examinerons votre candidature, et aurait une réponse rapide celon la demande !

13) Nous n’aimons pas perdre de temps, ni de place ! Nous vous demandons donc d’augmenter le plus rapidement vos villages ! Cela est possible, le week-end pour les travailleurs et la semaine pour les autres ! Ainsi votre population augmentera plus vite et vous ferez gagner des places à l’alliance !

14) Une armée est toujours la bienvenu dans un village ! Nous vous demandons donc d’avoir toujours une armée dans vos villages, pour des raisons de sécurités et de préparations !

[Aprés observations ....
Cette régle est toujours gardée masi n'est pas obligatoire ! Cela dépendera de votre style de jeux !]


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigdadou

bigdadou


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Identifiant Travian
Pseudo: Bigdadou
Statut:
Population:

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:05

Totalment d accord avec l ensemble de ses lois!

Mais la loi 14 est dur a appliquer pour certains (moi compris) donc il ne faut pas en faire une obligation. J ai des troupes mais stationner chez miko qui peuvent servir mais uniquement en cas de guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:26

comme bigdadou je suis d accord sauf pour la loi 14 que generalement je ne fait pas d homme c est rare con m attaque et j arrive a proteger mes ressource avec les cachette et des que je commence une armee on me la detruit et aussi pour la loi 6 ci on fait une guerre essayer de prevenir super tot alors comme je nez jamais d homme il faudra le temp mais sinon elle son super les regle
Revenir en haut Aller en bas
cyber-venom

cyber-venom


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 24/11/2007

Identifiant Travian
Pseudo: cyber-venom
Statut:
Population: 1097 (+)

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:18

Je suis d'accord avec ces règles sauf que pour la 14 (encore) moi je n'ai pas de soldat pour l'instant donc je ne peut pas trop aider mais vous inquiéter pas j'ai prévu d'en faire, sinon c'est vrai que pour certain joueur il est difficile d'avoir une armée ou même s'il en on une généralement elle se fait détruire a la première attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://marmott3.deviantart.com/
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Identifiant Travian
Pseudo: Farenheit9
Statut: Fondateur
Population: 4000 ( + )

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:31

"Une armée est toujours la bienvenu dans un village ..."

L'armée n'est bien sur pas obligé est relate seulemetn en temps de guerre ! Seulement quand une guerre aura lieu il faudra faire vite !
Bien que sa bouffe pas mal de céréales, faites en un peu, pour toujours étre préts a vous défendre ! Mais c'est a vous de décider sur ce point ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:10

moi c la 1 que je trouve dur" prévenir en cas d’absence " perso il mes arriver davoir des coupure de net surpris d'une semaine (je vie a la campangne )et donc je n'est pas pu prévenir pour le reste je suis 100% pour. mais je regarde les" Attaques " dans la page as du jeu et je vois tout les jours des joueur de l'as qui se font piller et il n'y a pas un seul poste de leur par sur le forum je me demende a quoi peut ete utile une as a ses joueurs ... bon jeu a tous a ++=
Revenir en haut Aller en bas
sighte
Admin
Admin
sighte


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Identifiant Travian
Pseudo: sighte
Statut:
Population: 3590

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:36

ok avec 3-4-5-7-8-9-11-12-13 pour le reste y faut voir
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-leb.forumactif.com
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Identifiant Travian
Pseudo: Farenheit9
Statut: Fondateur
Population: 4000 ( + )

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:06

Pour te répondre Genu !
Les membres qui se font attaquer sont inactifs !
Je vais moi meme regarder qui subit des attaques tous les jours !
Et je regarde ensuite s'ils sont actifs ou inactifs !
Actif je les aide !
Inactif alors que sentence leur soit donnée !

Pour toi Sighte je ne comprend pas pourquoi la régle 6 ne te convient pas ! Pour toi les membres doivent faire la guerre s'ils le veulent ???
Pour moi non ! Une guerre est déclarée alors chacuns devra faire de son mieu ! Et non pas rester dans l'alliance par protection !

Pour la sélection c'est seulement dans la [LEB] ! Les wings choississent le monde qu'elles souhaitent !
Mais la mére ne peut accepter tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
bigdadou

bigdadou


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Identifiant Travian
Pseudo: Bigdadou
Statut:
Population:

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:25

Pour la régle 6,les membres peuvent faire la guerre si il le veulent mais laisser l alliance en dehors de leur guerre privé.Et si ils mellent l alliance a leur guerre privé alors on les vires.
Revenir en haut Aller en bas
sighte
Admin
Admin
sighte


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Identifiant Travian
Pseudo: sighte
Statut:
Population: 3590

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:28

en faite dans la 6 ce qui me plais pas c'est que si un joueur ne participe pas il est viré mais si jamais on déclaré une guerre demain je ne pourrais pas me faire d'armée car je me fais régulièrement attaquer

mais autrement pour ceux qui ne sont pas attaqués y faut voir

par contre il faudrait vraiment que tous les membres viennent sur le forum car sinon on n'avancera jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-leb.forumactif.com
bigdadou

bigdadou


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Identifiant Travian
Pseudo: Bigdadou
Statut:
Population:

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:39

de totu façon une guerre ne se déclare pas du jour au lendemain on préviendra a l avance mais c est difficile pour tout le monde de toute façon et il faut tenir compte de la capaçité des joueurs a se crée une armée...
Revenir en haut Aller en bas
sighte
Admin
Admin
sighte


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Identifiant Travian
Pseudo: sighte
Statut:
Population: 3590

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:46

oui mais ce que je veux dire c'esty qu'on peut faire des troupes mais ce les faire exploser à cause des pillages réguliers
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-leb.forumactif.com
bigdadou

bigdadou


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Identifiant Travian
Pseudo: Bigdadou
Statut:
Population:

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:14

Oui c est ce qui m arrive c est pour sa que je les stock chez quelqu un de l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
cyber-venom

cyber-venom


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 24/11/2007

Identifiant Travian
Pseudo: cyber-venom
Statut:
Population: 1097 (+)

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:25

il y auras beau avoir toute ces règle, il y auras, je pense, toujours un problème dans cette alliance: la communication
certain membre se font attaquer et ne vienne pas demander d'aide hors une alliance est fait pour s'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://marmott3.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:25

"la communication " c se que l'on fait ici meme Wink mais c vrai que vu le nombre de vote a se jour on n'est pas tres nombreux Sad c trj un debut... bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:15

Ok sauf pour la 14 aussi ! Mes villages sont très rapprochés, donc j'en ai dans lesquels il n'y a pas de troupes, mais je peux envoyer des renforts très vite !
Quant à la participation au forum .. je crois que vous me connaissez maintenant, je ne ferai pas de flood, mais je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Identifiant Travian
Pseudo: Farenheit9
Statut: Fondateur
Population: 4000 ( + )

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:54

Il va falloir changer sa !
Les Wings que nous avons ne sont pas les notres en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:03

bonjour Smile

je suis globalement d'accord avec la charte.
Ce qui me gêne un peu c'est qu'elle est présentée de manière très sévère ...
en ce qui concerne les troupes, perso je ne me vois pas ne pas en faire. un village peut être si vite prit ...
Enfin après, si ça reste que des pillages, c'est vrai que les cachettes peuvent être très efficaces(surtout pour un gaulois Wink) ... et encore, il ne faut pas tombé sur un "fanjo" qui vous catapulte votre village Laughing

En ce qui concerne le forum, je suis moyennement d'accord avec la charte aussi.
Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas actif sur un forum qu'il est forcément inefficace. On peut aussi utiliser les MP IG.
D'ailleurs, pourquoi ne pas nommer un membre qui serait chargé, de temps en temps, d'informer par MP général les décisions prises sur ce forum ?

Par contre, je suis pour la règle de l'entraide et tout ce qui va avec Cool


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Identifiant Travian
Pseudo: Farenheit9
Statut: Fondateur
Population: 4000 ( + )

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:15

Je me répete mais les troupes ne sont pas obligatoire !
Seulement quand le temps sera venu il faudra faire vite pour créer une armé ^^

Mais pour le forum ! Les membres doivent venir d'eux meme !
Certains sont peut etre la que pour la protection !
Donc en nous montrant leur intéret pour l'alliance il montre leur attachement et leur détermination a vouloir faire avancer l'alliance !
Certaines alliances arrivent a vivre sans forum mais elles ne font pas longtemps !
Les membres doivent venir s'informer d'eux meme !
Sinon le forum ne servirait a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:23

Bonjour aux anciens d'un petit nouveau.
Règlement lu et approuvé.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

messages a été envoyer a tous les membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Identifiant Travian
Pseudo: Farenheit9
Statut: Fondateur
Population: 4000 ( + )

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:19

Merci beaucoup de ton aide ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
sighte
Admin
Admin
sighte


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Identifiant Travian
Pseudo: sighte
Statut:
Population: 3590

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:05

pour les regles décidées sur le forum tag et moi meme prévenons à chaque fois par mp collectif mais le probleme des mp c'est que ca encombre la boite et c'est rapidement soulant tu peux me croire
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-leb.forumactif.com
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Identifiant Travian
Pseudo: Farenheit9
Statut: Fondateur
Population: 4000 ( + )

Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

C'est pourquoi faut marquer un petit message comme je fais ^^
Car avant je fesait pas et j'avais 25 réponse sur 60 ....
Et en plus c'est pas des questions !
C'est juste : "OK ! "

lol! Mais sinon pour les régles Sighte on peut décider en privée ou sur MSN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:21

juste une petite précision,

Lorsque je parle des MP, je veux dire un MP d'info (qui ne nécessite pas de réponse).
Le genre de MP qu'on ouvre, qu'on lit et qu'on efface quoi Smile

Après, pour le forum, je ne suis pas d'accord avec la comparaison forum=intérêt de l'alliance.
Perso, si un membre ne passe que de temps en temps sur le forum, mais répond et participe la plupart du temps aux assistances et attaques demandées, et bien je considère qu'il prouve son intérêt pour l'alliance ...
Mais je suis d'accord avec le fait que tous doivent être inscrit ... c'est de la participation dont je parle Smile
Il y a des joueurs qui sont très actifs sur le jeu, mais qui n'ont pas forcément envie de débattre des idées sur un forum, et qui préfèrent s'en remettre aux "officiers" et suivent leurs instructions, vous ne croyez pas?
(mais ce n'est que mon point de vue Smile)

Ah au fait !

*Ouvre un tonneau de cervoise*

une petite tournée pour trinquer à la création de mon 3ème village cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Régles de l'alliance !   Régles de l'alliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles de l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de l'alliance L.V.C :: Partie Visiteurs :: Régles !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser